Présentation des Forfaits Mobiles Gérés


Ottawa Construction Association (OCA) a le plaisir de présenter les forfaits mobiles gérés SAVE pour tous les membres de OCA, éliminant ainsi les tracas liés aux relations avec les opérateurs mobiles. Exploité par Sydian Group et propulsé par Rogers, tous les forfaits SAVE comprennent les options supplémentaires indiquées ci-dessous, ainsi que les appels (et les textos) illimités vers les États-Unis depuis le Canada.

Que vous souhaitiez un service cellulaire 5G ou régulier, nos forfaits vous couvrent au Canada (couverture cellulaire).

Vous n’êtes pas client chez Rogers présentement? Aucun problème, nous pouvons vous aider4. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d’informations.

Forfaits mobiles SAVE à partir de :

  • Forfait de 5 Go de données partagées1
  • 44,50 $ par mois + taxes (AVPA)
  • 55,50 $ par mois + taxes (nouveau téléphone inclus)
  • Forfait illimité de 20 Go*,2
  • 58,75 $ par mois + taxes (AVPA)
  • 75,70 $ par mois + taxes (nouveau téléphone inclus)
  • Forfait illimité de 50 Go*,3
  • 81,40 $ par mois + taxes (AVPA)
  • 94,00 $ par mois + taxes (nouveau téléphone inclus)

Qu’est-ce que cela va me coûter ?

Prêt à vous inscrire ?

Tous les forfaits SAVE comprennent les options suivantes:

Contactez Sydian Group International dès aujourd'hui à l'adresse : sydian@vestanetworks.com

L'offre, les forfaits et les options peuvent être modifiés sans préavis. Des frais d'installation de 50 $ par ligne peuvent s'appliquer pour configurer votre appareil et les services connexes. Taxes en sus. ± Le cas échéant, le temps d'antenne, les données, l'interurbain, l'itinérance, les options supplémentaires, les frais provinciaux pour le 9-1-1 (le cas échéant) et les taxes peuvent s’ajouter et être facturés mensuellement. Toutefois, il n'y a pas de frais de temps d'antenne pour les appels au 9-1-1 effectués à partir de votre appareil sans-fil Rogers.

* Les forfaits de données illimitées san fil comprennent des Go de données à vitesse maximale sur le réseau Rogers, les zones de couverture étendues au Canada et les destinations Partout Chez Vous (voir rogers.com/roamlikehome). Accès 5G inclus sans frais. L'accès 5G nécessite un appareil compatible 5G dans une zone où il y a une couverture 5G (voir rogers.com/coverage). Une fois que vous aurez utilisé toutes vos données à vitesse maximale dans le cadre de votre forfait, vous continuerez à avoir accès aux services de données, sans dépassement de la quantité maximale allouée, mais à des vitesses réduites, indiquées ci-dessous pour chaque forfait sans-fil de données illimitées (en émission et en réception) jusqu'à la fin de votre cycle de facturation en cours. Les applications telles que le courriel, la navigation Web, les applications et la diffusion audio/vidéo en continu continueront de fonctionner à une vitesse réduite, ce qui aura probablement un impact sur votre expérience. Les services sont offerts conformément aux conditions d'utilisation de Rogers Business, disponibles à l'adresse www.rogers.com/terms. Dans tous les cas, l'utilisation est soumise aux Conditions d'Utilisation et à la Politique d'Utilisation Acceptable de Rogers.

1 Forfait sans-fil de 5 Go de données partagées. Chaque forfait sans-fil de données partagées de 5 Go payé avec la même facture mensuelle comprend un maximum de données de 5 Go à partager par forfait. Si le total des données partagées sous une même facture dépasse les 5 Go au cours d'un cycle de facturation, tel que déterminé uniquement par Rogers, tout Go supplémentaire sera facturé à 20 $ par Go (ou Go partiel) jusqu'au cycle de facturation suivant.

2Forfait sans-fil illimité de 20 Go de données à vitesse maximale (non partagées), limité à 512 kilo-octets par seconde (en émission et en réception) jusqu'à la fin de votre cycle de facturation en cours après l'utilisation des 20 Go de données à vitesse maximale au cours d’un cycle de facturation.

3Forfait sans-fil illimité de 50 Go de données à vitesse maximale (non partagées), limité à 5 méga-octets par seconde (en amont et en aval) jusqu'à la fin de votre cycle de facturation en cours après l'utilisation des 50 Go de données à vitesse maximale au cours d’un cycle de facturation.

4Si vous venez d'un autre opérateur que Rogers, des crédits de facturation peuvent être appliqués aux coûts du forfait ou du téléphone. Veuillez contacter Sydian Group International pour plus de détails.

© Rogers Communications, Vesta Networks and Sydian Group